03/01/2008
Le temps est venu de donner l'assaut final !
L'heure a sonné pour les patriotes Guinéennes et Guinéens de se débarasser une fois pour toute de ce mal qui songe et sclérose le devenir et l'avenir du vaillant peuple de Guinée. Et surtout qu' il est bien établi très nettement tous les éléments constitutifs de ce mal que represente ce psychopathe de président "Conté" et sa cour démoniaque.
Voilà un homme qui ne brille que par son arrogance primée de son incompétence avérée et le tout servi par sa démence à anéantir tout épanouissemnt de son peuple.
Par ailleurs,les éléments subversifs qui constituent sa cour maudite et damnée par l'histoire et la morale ,parmi lesquels figure désormais l'insaisissable et l'irresponsable pseudo opposant "Jean Marie Doré",transformé en un courtisan éjeté de la grâce de son seigneur dont le but de sa vie demeurre et reste de faire le jeu et de servir son seigneur condamné.Quelle tragédie pour la valeur morale d'un soit disant opposant et intellectuel!
Franchement ,cet énergumène de "Jean Marie Doré" ne manque pas de culot quand même ,jusqu'à occulter la nocivité de "Lansana Conté"! je cite:"Parlant du décret du 5 décembre
Cet individu n'inspire que mépris et répugnation.Il oublie que son opinion n'est pas répresentative d'aucune couche sociale ,ni éthnique ,ni réligieuse et ni régionale non plus,donc il n'est que l'ombre de lui même dans ses actions et réactions de dégénérescence célébrale , ce pauvre igrogne!
En outre,les voies et moyens permettant de finir une bonne fois pour toute avec cette pourriture d'armée qui gangrène et freine le bonheur de la Guinée: le peuple doit bien se tenir face à cette bande de sauvages sans honneur et sans dignité.
Et surtout ,ca n'étonne personne de voir ces incultes agissent de la sorte car ils sont issus de la partie infeste qui existe au sein de chaque peuple c'est à dire la partie nuisible qui se cache en chaque peuple ( les bandit,les psychopathes,les criminels,malfrats et j'en passe) et c'est pourquoi ,il est impératif de se préparer en conséquence car cette "bande de laches" nommée péjorativement "armée guinéenne " n'hésiterait pas une fois encore de faire couler le sang sacré du digne peuple de Guinée.
Sinon ,croyez moi la Guinée ne connaittra jamais le bonheur car ce psychotique de "Lansana Conté" et tout ce qu'il represente ne cesseront jamais de martyriser le peuple Guinéen.
Enfin,Kouyaté paie ses erreurs de casting tout au début de sa primature car il pensait qu'il pouvait sauver l'âme d'un démon (Conté) voué à l'enfer .Mais que le peuple ne doit pas se faire divertir car le mal demeurre et reste cet animal à visage humain (Conté).
Vive la victoire finale!
15:12 Écrit par Camara Lounceny dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook |





Les commentaires sont fermés.