15/05/2007

Armée de la honte et du déshonneur

Encore et encore cette armée de laches et de bandits ne cessera jamais de verser le sang tant sacré du peuple de Guinée dont elle n'a ni amour et ni respect.
Quelle honte et quel mépris de ces  malnés ramassés dans les poubelles immondes de la tragédie qui constitue pour la Guinée et son vaillant peulple,cette ère Contéenne dont la Guinée ne s'en sortira peut etre jamais.
Quelle honte! dans les autres pays l'armée défend son peuple mais dans notre chère Guinée ,l'armée génocide le sien et crée de la terreur.Et pourquoi? Tout simplement c'est une armée de cafards et de sauvages pour qui, le serment solennel ne signifie absolument rien.
Pour finir,je pense que ces évenements viennent de nous  révérer davantage quelques failles dans le choix des membres du gouvernement de notre cher premier ministre ,car sa dévise  est ou plutôt était de choisir des gens irreprochables et intègres et sur ces points ;la nomination du General Arafan Camara comme ministre de la défense est un échec personnel de Kouyaté.Et c'est pourquoi,il doit revoir sa copie afin d'éviter dorénavant que le sang des pauvres populations guinéennes(tant sacré soit-il pour nous civils bien sur mais pour l'armée des cafards ça ne veut rien dire absolument rien)ne soit plus versé.

13:34 Écrit par Camara Lounceny dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Moi je dirai les barbares de la Guinée! Merci de ce posting sur ces barbares ,s'ils pensent être nés avec conté alors ils partiront surement avec lui aussi car le peuple ne les oublierait pas aussitot.

Écrit par : alpha manzo Bah | 08/02/2008

Estime c'est accroché a mon ordinateur depuis hier soir que
j'ai lu tout au hasard et avec beaucoup d'interet
votre papier concernant les évenements qui se
bousculent et se chevauchent dans notre beau et digne
pays la guinée qui a vu naitre a la fois les dignes
citoyens guineens et guIneeennes qui luttent
aujourd'hui pour leur vie, mais également vu naitre
nos indignes dirigeants et Chef des institutions
republicaines que vous traitez a juste raison de tous
les maux.j'admire votre courage ainsi que
votre,détermination.je fais mien tous vos propos et
analyses.
''un écrivain célebre écrivait que ''l'exil est
impie'' C'est loin de mon pays,la guiné(je vis au
canada)que j'assiste impuissant a la boucherie humaine
que le sadique conté exerce sur le vaillant peuple de
peuple 1958.
bien a vous
Joseph

Écrit par : Joseph | 08/02/2008

le problème du Guinéen Le peuple guineen connaît un problème,celui de l immaturité,la conclusion dans les multiples engagements prient pour changer son statut reel; cependant le tout n est pas de commencer un mouvement mais il sans l achever avec des clauses fiables. Je me pose la question de savoir pourquoi fallait il interrompre un mouvement de grevé qui était en passe de réussir sans toute fois avoir des résultats concrets, comme leomination dun premier ministre réclame? c'est l amateurisme pur et simple ,tout comme les opposants guinéens ne sont jamais parvenus aux accords credibles et solides entre eux; il faut savoir tirer les leçons du passe.

Écrit par : Tanga | 08/02/2008

Les commentaires sont fermés.