15/05/2007
La voie du salut pour la Guinée
Il est grand temps pour les patriotes guinéens de bien se pencher sur ce fléau qui constitue cette "armée de merdes" et surtout il faudrait réflechir sur les voies et moyens permettant de finir une bonne fois pour toute avec cette pourriture d'armée qui gangrène et freine le bonheur de la Guinée.
Le gouvernement doit bien se tenir face à cette bande de sauvages sans honneur et sans dignité.
Et surtout ,ca n'étonne personne de voir ces incultes agissent de la sorte car ils sont issus de la partie infeste qui existe au sein de chaque peuple c'est à dire la partie nuisible qui se cache en chaque peuple ( les bandit,les psychopathes,les criminels,malfrats et j'en passe) et c'est pourquoi ,il est impératif de dissoudre cette "bande de laches" nommée péjorativement "armée guinéenne " et mettre une armée de métier et d'honneur ,issue de la partie utile du peuple(les patriotes,les intègres,...) tout le contraire de ce qui constitue cette armée d'énergumènes.
Sinon ,croyez moi la Guinée ne connaitra jamais le bonheur car cette bande de cons sera toujours un obstacle contre l'épannuissement du peuple.
13:37 Écrit par Camara Lounceny dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook |
Armée de la honte et du déshonneur
Encore et encore cette armée de laches et de bandits ne cessera jamais de verser le sang tant sacré du peuple de Guinée dont elle n'a ni amour et ni respect.
Quelle honte et quel mépris de ces malnés ramassés dans les poubelles immondes de la tragédie qui constitue pour la Guinée et son vaillant peulple,cette ère Contéenne dont la Guinée ne s'en sortira peut etre jamais.
Quelle honte! dans les autres pays l'armée défend son peuple mais dans notre chère Guinée ,l'armée génocide le sien et crée de la terreur.Et pourquoi? Tout simplement c'est une armée de cafards et de sauvages pour qui, le serment solennel ne signifie absolument rien.
Pour finir,je pense que ces évenements viennent de nous révérer davantage quelques failles dans le choix des membres du gouvernement de notre cher premier ministre ,car sa dévise est ou plutôt était de choisir des gens irreprochables et intègres et sur ces points ;la nomination du General Arafan Camara comme ministre de la défense est un échec personnel de Kouyaté.Et c'est pourquoi,il doit revoir sa copie afin d'éviter dorénavant que le sang des pauvres populations guinéennes(tant sacré soit-il pour nous civils bien sur mais pour l'armée des cafards ça ne veut rien dire absolument rien)ne soit plus versé.
13:34 Écrit par Camara Lounceny dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |
Facebook |




